Activer / Desactiver mode protégé dans Internet Explorer


Activer / Désactiver mode protégé dans Internet Explorer : Comme la technologie Internet ou le web progresse rapidement, les menaces en ligne évoluent également leurs stratégies d’attaque. C’est le principale raison pour laquelle les logiciels de protection Internet sont essentiels pour les entreprises et les particuliers.

En plus de la protection contre les menaces des pirates informatique que vous pouvez obtenir à partir des différentes applications de sécurité antivirus, vous pouvez aussi avoir une deuxième couche de protection dans votre navigateur Microsoft Internet Explorer.

Cette fonction de sécurité d’Internet Explorer peut être assimilé à un «pare-feu pour les navigateurs web » pour la sécurité des applications web. Cette fonction est appelée « mode protégé » dans Internet Explorer. Ce mode de navigation est une fonctionnalité de sécurité qui rend plus difficile pour les logiciels malveillants de s’installer sur votre ordinateur. Ainsi, en utilisant Internet Explorer avec « mode protégé » activé peut sécurisé le navigation Web ( Peu importe si vous êtes entrain de visiter un site Web sécurisé ou non).

Comment faire pour activer ou désactiver le mode protégé

Cela fonctionne uniquement avec Microsoft Internet Explorer.

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur le menu Outils
  3. Cliquez sur Options Internet.
  4. Dans la boîte de dialogue Options Internet, cliquez sur l’onglet Sécurité.
  5. Cochez la case  «Activer le mode protégé ».
  6. Puis cliquez sur Appliquer.
  7. Cliquez sur OK.

Activer / Désactiver mode protégé dans Internet Explorer Vous devez fermer puis ouvrir votre navigateur Internet Explorer pour appliquer le changement. Avec ce mode activé, vous avez une deuxième couche de sécurité lorsque vous naviguez sur Internet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *