Comment activer DreamScene dans Windows 7

Comment activer DreamScene dans Windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?



DreamScene est un programme initialement publié dans Vista Édition Intégrale anime votre fond d’écran. Il n’a jamais été publié pour Windows 7, mais grâce à une nouvelle application gratuite, vous pouvez l’avoir dans Windows 7 32 bits et 64 bits.
DreamScene Windows 7
(Les utilisateurs de Windows XP peuvent télécharger un programme similaire ici )
DreamScene utilise des fonds d’écran vidéo pour ajouter une belle animation à votre bureau. Les fonds d’écran peuvent être téléchargées à partir de deviantART, dreamscene.org ou autres sites de téléchargement de fonds d’écran…
Le fichier DreamScene téléchargé avaient l’extension .rar, donc vous aurez besoin d’un logiciel de décompression de fichier pour Windows. J’ai utilisé un programme gratuit appelé 7Zip pendant des années, il est un de mes préférés. Vous pouvez trouver d’autres suggestions dans meilleur utilitaire de décompression de fichiers.
Je ne l’ai pas eu de problèmes pour télécharger et installer le programme sur Windows 7 32 bits suivant les instructions sur le site, Dreamscenes a bien fonctionné une fois je me suis habitué à mon fond d’écran mobile. 🙂
Dreamscene fonctionne avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *