Comment obtenir une adresse e-mail temporaire pour éviter le spam

Comment obtenir une adresse e-mail temporaire pour éviter le spam
Cet article vous a-t-il plu ?



Il y a des moments où vous voudriez essayer un service gratuit qui est offert sur Internet, mais vous hésitez à fournir votre adresse e-mail car elle pourrait conduire à un spam? N’abandonnez pas ce service gratuit – utiliser une adresse e-mail temporaire. Voici comment obtenir des adresses que vous pouvez ensuite les jeter pour éviter le spam. Si les spammeurs mettent la main sur une adresse,il suffit de se débarrasser d’elle facilement!! Ou vous pouvez configurer une adresse qui expire avant que le spammeur peut même commencer à l’utiliser.
adresse e-mail temporaireIl existe de nombreux services de messagerie temporaires disponibles sur Internet. Les détails de leurs services varient un peu. Certains fournir une adresse qui dure pendant une courte période seulement. Autres fournir une adresse qui dure jusqu’à ce que vous décidiez de la jeter. Certains n’ont pas besoin de vous inscrire ou de fournir votre adresse réelle alors que d’autres nécessitent un enregistrement. Voici quelques-uns des meilleurs exemples. Les lecteurs qui savent d’autres services peuvent les ajouter dans les commentaires…

Faites votre choix parmi les meilleures applications en ligne

Voici un service repris par les rédacteurs de Megastuces. Mais il a de bonne réputation.

  • Spamgourmet fournit des adresses de durée de vie limitée qu’il transmet les e-mails reçu vers votre adresse réelle. Une adresse temporaire est utilisé pendant un certain nombre de fois que vous sélectionnez, l’adresse s’autodétruit. Nécessite une inscription, mais ce service est très connue.

Comment obtenir des e-mails temporaire sans inscription

Un certain nombre de services de fournir des adresses temporaires qui expirent après une courte période et sont qui accessibles en ligne au lieu d’être envoyé à votre adresse réelle. Voici deux exemples bien connus:

  • Courrier Guerrilla : Crée des adresses temporaires qui durent 60 minutes. Votre adresse réelle n’est pas nécessaire
  • 10 Minute Mail : Créer d’autres adresses e-mail jetables qui durent une dizaine de minutes  avant leur expiration. Idéal pour les sites qui nécessitent un e-mail pour l’inscription…
  • Tempinbox : Un fournisseur d’adresse e-mail jetable et gratuit que vous pouvez l’utiliser pour obtenir une adresse e-mail temporaire de votre choix.
À lire aussi  Comment faire pour supprimer les virus Macro à partir de Word ou Excel

Les extensions ADRESSE E-MAILS temporaire pour LES navigateur

De nombreux fournisseurs de messagerie temporaire ont créé des extensions pour Firefox ou Chrome. Pour les extensions de Firefox rechercher sur Modules pour Firefox et pour les extensions de Google Chrome allez Chrome Web Store et cherchez le service de messagerie temporaire préféré que vous souhaitez.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *