Afficher plusieurs horloges dans windows 7


Microsoft Windows Windows 7 prend en charge la possibilité d’afficher plusieurs horloges avec des fuseaux horaires différents,  comme le montre l’exemple ci-dessous, qui affiche l’heure locale, l’heure à Moscow, et heure à Bagdad . suivez les étapes au-dessous de l’image pour afficher plusieurs horloges :

multi Horloge windows 7

Horloges supplémentaires :

Pour ajouter plus d’un horloge, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la date et l’heure qui apparait dans le coin inférieur a droite de la barre des taches et sélectionnez Ajuster la date/l’heure.

Dans la fenêtre Date et heure, cliquez sur l’onglet Horloges supplémentaires. Dans l’onglet Horloges supplémentaires, cochez la première case Afficher cette horloge, puis sélectionnez le fuseau horaire de la deuxième horloge, et le nom de l’horloge.

Horloges supplémentaires windows 7

Si vous voulez plus de deux horloges répéter les mêmes étapes pour la troisième horloge. Une fois toutes les horloges ont été activées, cliquez sur OK et maintenant lors vous cliquez sur la date et l’heure dans la barre des tâches, vous devriez voir tous les nouveaux fuseaux horaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *