Ajout d’un compte utilisateur Windows 7

Si vous avez plusieurs personnes qui utilisent votre ordinateur, vous pouvez utiliser Windows 7 pour créer des différents comptes pour chacun de ces utilisateurs. Les comptes d’utilisateur permettent de définir différents paramètres de personnalisation (telles que l’apparence de l’écran, les différents programmes qui peuvent être utilisés par l’utilisateur, contrôle parental… Voici comment ajouter un nouveau compte d’utilisateur:

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
  2. Sur le côté droit de l’écran, sous la catégorie Comptes et protection des utilisateurs, cliquez sur Ajouter ou supprimer des comptes d’utilisateurs. Windows 7 affiche un écran montrant les comptes qui existent déjà sur votre système.
  3. Cliquez sur Créer un nouveau compte. Windows 7 affiche la fenêtre Créer un Nouveau compte :

Creation compte utilisateur

4.   Entrez un nom pour le compte que vous souhaitez créer.
5.   Indiquez le type d’utilisateur, standard ou Administrateur.
6.   Cliquez sur Créer un compte. Windows 7 crée le compte et vous ramène à l’écran qui s’affiche à l’étape 2.

Le nom que vous entrez dans l’étape 4 est généralement le nom de l’utilisateur que vous associez à ce compte. Par exemple, si vous configurez un compte pour Naima Hachani , vous devez entrer « Naima Hachani » comme nom de compte. Cependant, vous pouvez utiliser une spécialité / fonction ou au lieu du nom d’une personne. Par exemple, si votre ordinateur est dans votre bureau et plusieurs personnes travaillent comme comptable, vous voudrez peut-être utiliser ce nom (Comptes comptable») comme nom pour le compte de l’utilisateur. Ensuite, vous pouvez permettre à plusieurs personnes différentes de se connecter et utiliser votre ordinateur sous ce compte d’utilisateur.

Vous devriez savoir que pour ajouter des comptes d’utilisateur, vous devez être connecté à votre ordinateur en utilisant un compte qui possède des privilèges d’administrateur.

si vous voulez supprimer un compte utilisateur consultez ce tutoriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>