Comment ajouter un en-tête et pied de page dans Microsoft Excel



Ajouter  un en-tête et pied de page dans Microsoft Excel est très facile. Non seulement vous pouvez ajouter du texte comme en-tête et pied de page, mais aussi une image, le nom de feuille de calcul, la date et l’heure, les numéros de page et plus. Si vous souhaitez ajouter en-tête et pied de page pour vos feuilles de calcul, voici comment.
1. Ouvrez la feuille de calcul Excel dans lequel vous souhaitez ajouter un en-tête / pied de page et cliquez sur l’onglet Insertion.
insertion excel 2010
2. Puis cliquez sur le bouton En-tête et pied de page dans la section texte.
En-tête et pied de page
3. Excel passera de normal à mode Mise en page avec une cellule sélectionnée où vous pouvez ajouter l’En-tête. Tapez ce que vous voulez dans la section d’en-tête et cliquez sur une autre cellule.
Insertion En-tête
4. Non seulement vous pouvez ajouter du texte comme en-tête, mais aussi des images, des numéros de page, le chemin du fichier et plus. Pour ce faire, cliquez sur l’en-tête et sélectionnez l’élément sous l’onglet Création.
element en-tete excel
5. Cliquez sur l’image (ou tout autre élément que vous souhaitez ajouter) sous Éléments en-tête et pied de page et voir l’image que vous souhaitez utiliser comme en-tête.
6. Maintenant, cliquez pied de page, de même, vous pouvez ajouter ce que vous voulez ici (numéro de page, date et heure, etc)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *