Ajouter mot de passe compte utilisateur windows 7

Lorsque vous créez des comptes utilisateur dans Windows 7, ils sont par défaut sans mots de passe de sécurité. Cependant vous pouvez ajouter un mot de passe à un compte d’utilisateur. Cela peut aider à assurer que vos données sont protégées des autres utilisateurs qui peuvent avoir un accès physique à votre ordinateur. Voici comment vous pouvez ajouter le mot de passe:

  1. Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration. Windows 7 affiche le Panneau de configuration.
  2. Sur le côté droit de l’écran, sous la rubrique principale de Comptes et protection des utilisateurs, cliquez sur Ajouter ou supprimer des comptes d’utilisateurs. Windows 7 affiche l’écran Gérer les comptes.

modifier compte utilisateur win 7
  3. Cliquez sur le compte que vous souhaitez ajouter un mot de passe. Windows 7 affiche les changements possible pour le compte  sélectionné.

4. Sur le côté gauche de l’écran cliquez sur Créer un mot de passe. Windows 7 vous demande le mot de passe.
Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour le compte (vous devez le saisir deux fois), avec un conseil pour créer un mot de passe fort et une indication qui peut être utilisé pour se souvenir si vous oubliez le mot de passe (facultative).

mot de passe admin windows 7

5. Cliquez sur Créer mot de passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>