Comment améliorer les vidéos de mauvaise qualité ?

Comment améliorer les vidéos de mauvaise qualité ?
4.4 (88%) 5 votes

By | octobre 16, 2014


Les vidéos de mauvaise qualité sont difficile à regarder, surtout si vous devez les regarder et ou de les mettre à disposition pour d’autres utilisateurs pour les regarder.

Si vous avez une vidéo de mauvaise qualité de mariage de votre fille, l’obtention du diplôme ou de la dernière vacance en famille, voici quelques solutions:

Blurry Video Clearer un logiciel windows gratuit pour rendre les vidéos plus nette

il y a des logiciels gratuit qui peuvent vous aider à rendre les vidéos plus nette Blurry Video Clearer est l’un de ces programmes. Tout ce que vous avez à faire est de charger la vidéo dans l’application, faire quelque réglages, et laisser le programme faire le reste.
Il est important de noter que les résultats dépendent de plusieurs facteurs: le fichier source vidéo étant le paramètre le plus important.

Améliorer video mauvaise qualité
Le programme prend en charge une grande variété de formats vidéo, y compris AVI, MP4 et FLV. Il n’existe aucune liste de tous les formats qu’il supporte bien.

Comment utiliser Blurry Video Clearer

Le mode d’utilisation est très simple, un clic sur le bouton chargement du fichier vidéo pour charge le fichier de faible qualité dans le programme. Un aperçu de l’image s’affiche tout de suite et vous pouvez utiliser le curseur en bas ou les boutons gauche et droite pour naviguer image par image.
Un clic sur l’aperçu rend l’image courante en utilisant les valeurs que vous avez définies dans les options de netteté de sorte que vous pouvez contrôler l’effet tout de suite sans avoir besoin à traiter l’ensemble de la vidéo.
Cliquez sur Clear vidéo une fois que vous êtes satisfait du résultat pour traiter l’ensemble de fichier vidéo . Vous êtes invité à choisir un dossier d’enregistrement pour la vidéo traitée.
Une nouvelle copie de la vidéo est créé pendant le processus de sorte que la vidéo d’origine n’est pas modifié en aucune façon par ce processus.

À lire aussi  Différence entre Freeware, Logiciel Libre, Open Source, Shareware, la version d'évaluation, etc

Noter que le format de sortie est toujours mp4 quel que soit le format du fichier vidéo d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *