Analyser les processus en cours sous Windows

Analyser les processus en cours sous Windows
Cet article vous a-t-il plu ?



En tant qu’administrateur système, vous pouvez être amené à analyser les processus en cours sous Windows. Non seulement pour s’assurer qu’aucun processus inconnus sont en cours d’exécution, mais aussi pour s’assurer qu’ils sont en cours d’exécution avec les droits appropriés. Alors que vous pourriez utiliser le Gestionnaire des tâches de Windows, ou utiliser un outil spécialisé comme UAC Process Analyzer.

Analyser un processus en cours d’exécution

Processus UAC Analyzer est un logiciel portable et gratuit pour Windows qui peut être utilisé pour analyser un processus en cours d’exécution du système d’exploitation Windows. Vous pouvez utiliser le menu pour sélectionner un processus que vous souhaitez analyser, ou appuyez sur le bouton d’actualisation pour exécuter à nouveau l’analyse d’identification de processus.
Pour analyser une application, sélectionnez son processus dans le menu déroulant , puis cliquez sur le bouton Analyser [Analyze ]pour obtenir les informations dans la moitié inférieure de l’écran.
Analyser les processus en cours
Le programme affiche le nom du processus et le chemin du fichier à côté de détails de sécurité. Mis il ya le niveau du processus de d’intégrité, UAC virtualisation, la confiance et s’il est signé avec une signature numérique.
Un lien pour ouvrir le certificat de l’éditeur est affiché si le processus contient une signature numérique. Les informations présentées par le programme sont surtout utiles pour les administrateurs système et pas les utilisateurs avancés de windows.
Page de Téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *