Avec quoi nettoyer son écran lcd ?

Avec quoi nettoyer son écran lcd ?
Cet article vous a-t-il plu ?



Avec quoi nettoyer son écran lcd ? : vous trouvez ici un guide pour le nettoyage de votre moniteur LCD ( Pour rendre le texte plus lisible sur un écran LCD consultez mon article comment activer la fonction « cleartype » dans Windows 7 ):
Au fil du temps votre écran d’ordinateur recueille une fine couche de poussière et les empreintes digitales disgracieuses. Les fabricants ont généralement une des instructions sur la meilleure façon de nettoyer votre écran d’ordinateur. Il y a quelques règles générales, si vous utilisez un certain Avec quoi nettoyer son écran lcd ?type de nettoyant pour vitres assurez-vous qu’il est de l’alcool et d’ammoniaque libre, si votre moniteur est juste un essai peu poussiéreux d’un chiffon doux ou une bombe d’air comprimé, d’éviter les serviettes en papier, ils ont tendance à être abrasif.

  1. Éteignez votre écran d’ordinateur, cela vous aidera à voir ce que vous sont propres avec des taches laissant des traînées
  2. Utilisez un chiffon doux non pelucheux
  3. L’humidifier avec un peu d’eau, ne vaporisez jamais de quoi que ce soit directement sur l’écran
  4. Essuyez doucement l’écran de haut en bas

Comment gardez-vous votre écrans LCD propre ? Laissez-nous savoir dans les commentaires 🙂

1 Comment

  1. DUPUIS

    Il vaut mieux prendre de l’eau déminéralisé. L’eau du robinet contient des saloperies, comme les eaux minérales d’ailleurs.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *