La barre de défilement verticale de Chrome à disparue



Si vous faites défiler la barre de défilement verticale de Chrome, vous pouvez non seulement visualiser une page Web complète, mais également vous permettre de localiser le contenu souhaité sur un site Web.

Lorsque la barre de défilement verticale est manquante dans Chrome, vous pouvez faire défiler la page Web à l’aide des flèches haut / bas , ce qui ne vous permet pas d’accéder avec précision à la section souhaitée de la page Web. Par conséquent, il est nécessaire de récupérer la barre de défilement verticale disparue de Chrome et vous pouvez essayer les méthodes suivantes pour résoudre le problème

google chrome

Pas de barre de défilement dans Chrome? Essayez ces solutions

Redémarrez le navigateur Chrome.

Quittez Chrome et redémarrez-le. Voyez ensuite si la barre de défilement verticale dans Chrome est de retour. Si vous ne trouvez toujours pas la barre de défilement verticale, passez à la solution suivante:

Mettre à jour Chrome

De nombreux utilisateurs ont signalé que cette erreur apparaissait sur les anciennes versions de google chrome, ce que Google a résolu avec une mise à jour. Par conséquent, n’oubliez pas de mettre à jour votre navigateur en permanence pour s’assurer que Chrome fonctionnera correctement.

Désactiver les extensions

Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de désactiver les extensions. Certains plugins peuvent affecter Chrome. Tout au long du processus d’élimination, vérifiez quelle extension est à l’origine du problème.

  1. Accédez aux trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de Chrome.
  2. Sélectionnez Plus d’outils .
  3. Cliquez sur Extensions .
  4. Désactivez les extensions pour voir laquelle cause le problème.

Restaurez les paramètres de Chrome aux valeurs par défaut

Cliquez sur le bouton Menu et choisissez Paramètres.

Accédez à la section Paramètres avancés, appuyez sur la flèche vers le bas de votre clavier pour accéder au bas de la page Paramètres. Ensuite, sélectionnez l’option Restaurer les paramètres par défaut.

Dans la fenêtre contextuelle, choisissez Réinitialiser les paramètres. Maintenant, redémarrer Chrome et voir si le problème est résolu.

À lire aussi  Liste Meilleures extensions pour Google Chrome

Restaurer les paramètres par défaut google chrome

Utilisez un autre navigateur

Quand les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez changer votre navigateur. Il existe de nombreux outils formidables pour surfer sur Internet. Nous recommandons à Firefox pour naviguer en toute sécurité et sans souci.

Conclusion

Une barre de défilement manquante est un problème majeur dans Chrome, mais heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en un rien de temps grâce à nos solutions. Mettez à jour votre navigateur en permanence ou installez un autre navigateur. Nous recommandons Mozilla Firefox pour une protection renforcée.

En outre, vous n’avez pas à craindre de perdre vos favoris. Vous pouvez les importer à l’aide de l’un de ces outils .

Il est à noter que certains plugins peuvent être défectueux. Dans ce cas, désactivez l’extension. Si vous avez besoin de ce plugin, vous pouvez l’installer à nouveau pour voir si le problème persiste.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *