Batterie android se décharge vite voici la solution


Les smartphones qui tournent sous Android permis de faire beaucoup de choses. Vous pouvez lire et modifier des documents Word, trouver votre chemin dans une région inconnue, connaître la température et même le rythme cardiaque de votre corps, vous pouvez écouter de la musique, regarder des films, accès internet tout le temps et beaucoup d’autres choses.

Il a rendu la vie beaucoup plus facile que jamais. Malgré toutes ces qualités positives, il y a un seul problème, ces téléphones ne possèdent pas une bonne vie de la batterie. Donc notre sujet aujourd’hui vous permet de prolonger la vie de la batterie de votre smartphone et de l’ utiliser plus longtemps.

Étapes pour prolonger la vie de la batterie Android

1. Tout d’abord c’est très important de trouver les applications qui consomment plus d’énergie. Pour cela, vous avez besoin d’aller dans les paramètres, puis gestionnaire de l’alimentation -> info consommation énergétiques,  ici vous découvrirez quelle application consomme plus la batterie. S’il est une application qui vous n’utilisez pas beaucoup, alors vous avez besoin de le désinstaller.

consomation batterie android

 2. C’est génial d’avoir LTE, GPS, Wi-Fi, Bluetooth dans votre téléphone. Avec l’aide de ces fonctionnalités vous exécutez beaucoup de choses, mais ils consomment  beaucoup d’énergie. Maintenant, vous devez vous demander si vous avez besoin de toutes ces installations pendant toute la journée, si non, alors il est préférable de les désactiver. De cette façon, vous serez en mesure d’augmenter la durée de vie de la batterie et utiliser votre téléphone pour une période plus longue.

3. Cette étape peut sembler un peu idiot, mais elle sera très utile. Pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre téléphone Android, vous avez besoin de baisser la luminosité de l’écran de votre téléphone. Il peut sembler trop simple pour être vrai, mais vous allez bientôt découvrir que cette étape simple aidera la batterie de votre téléphone pour fonctionner plus longtemps.

4. Si vous avez des widgets dans l’ écran d’accueil, alors il sera préférable de se débarrasser d’eux. Ils peuvent sembler inactif, mais en réalité, ils ne sont pas inactif, de plus, ils consomment beaucoup d’énergie. Donc, assurez-vous de se débarrasser des widgets que vous n’avez pas besoin, en particulier ceux qui sont animés…

5. Vous devez également désactiver les applications qui se synchronisés périodiquement *, car ils vont vider la batterie de votre téléphone Android sans que vous le remarquiez.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *