Bien organiser les dossiers sur le Bureau



Même si la plupart des utilisateurs de Windows sont satisfaits de l’ensemble des fonctionnalités par défaut pour garder leur bureau organisée, quelques utilisateurs utilisent plusieurs outils gratuits pour faire la même chose. Si vous cherchez un bon logiciel pour garder vos dossiers favoris sur le bureau, voici une application simple pour vous.

Nimi Places windows

Nimi Places est un outil gratuit pour garder facilement votre bureau Windows 7 organisé. L’outil vous permet de placer vos dossiers favoris, vos disques, dossiers réseau sans encombrer votre bureau.

Caractéristiques de Nimi Places

  1. Des étiquettes peuvent être utilisés pour organiser les fichiers et les dossiers, en mettant en évidence ceux qui ont des étiquettes ( étiquettes colorées disponibles).
  2. Les fichiers et dossiers peuvent être triés par nom, extension de fichier, le type, temps cliqué, la taille, la date de création ou la dernière mise à jour.
  3. Les fichiers et dossiers peuvent être triés par leur contenu et regroupés automatiquement par: images, fichiers audio, fichier vidéos, documents et autres fichiers.
  4. Pour chaque dossier le nombre total des sous-éléments s’affiche à côté de son icône.
  5. Support l’affichage de format d’image PSD

Nimi place ne nécessite aucune installation. Télécharger, extraire et exécuter l’outil pour voir une icône dans la zone de notification système.

Page de Téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *