Calculatrice Windows 7


La nouvelle calculatrice de Windows 7 vous permet désormais de choisir entre 4 options:

( Pour exécuter la calculatrice, cliquez sur Démarrer → Tous les programmes → Accessoires → Calculatrice. Vous y verrez probablement la fenêtre de la calculatrice standard, de base.)

  1. Standard (Alt +1)– Avec la calculatrice en mode standard et avec la configuration de base, vous pouvez effectuer des opérations mathématiques simples en entrant les valeurs à calculer séparées par les opérateurs (+ pour l’addition, – pour la soustraction, * pour la multiplication et / pour la division)…
  2. Scientifique (Alt +2) – Qui vous permet de faire des calculs plus avancés, tels que sinus, cosinus et tangentes.
  3. Programmeur (Alt +3) – qui vous permet de faire plus de fonctions avancées de programmation informatique tels que les opérations booléennes.
  4. Statistiques (Alt +4) – Qui vous permet de faire des calculs statistiques.

Appuyez sur Alt +1 pour retourner la calculatrice en mode standard à partir de n’importe lequel des trois autres modes et appuyez sur Ctrl + F4 pour revenir à la configuration de base de toutes les autres configurations disponibles.

Calculatrice Windows 7

Nouvelles fonctionnalités de la calculatrice de Windows 7

Windows 7 a considérablement amélioré la calculatrice, en ajoutant plus de fonctions
Il y a également de nouvelles fonctions qui vous permettent d’effectuer des tâches plus spécifiques, telles que calculer un versement hypothécaire. Ils sont comme suit:

  1. Conversion d’unités (Ctrl + U) – qui vous permet de convertir des unités dans des unités différentes. Tels que (angles, pressions, températures, poids, temps, vitesses, la masse, et ainsi de suite)
  2. Date de calcul (Ctrl+E)- qui vous permet soit de calculer la différence entre deux dates, ou, additionner ou soustraire jours à une date spécifiée.
  3. Feuilles de travail – ce qui vous permet de choisir entre 4 options pour le calcul. Hypothèque, un bail de véhicules, l’économie de carburant (mpg), ou l’économie de carburant (l/100 km).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *