C'est quoi un navigateur web

By | March 19, 2014

Surfer sur le web est rendu possible par les navigateurs Web. Les navigateurs sont essentiellement des logiciels qui vous permettent de rechercher et d’afficher différents types d’informations sur le Web, tels que du texte, vidéo, audio, etc. Un navigateur web vous permet de visiter différents sites Web en tapant l’adresse Web dans la barre d’adresse en haut. il existe différents types de navigateurs.

les navigateurs web les plus Populaire

Voici quelques-uns des navigateurs Web qui sont disponible en téléchargement gratuit:

  1. Internet Explore.
  2. Mozilla Firefox.
  3. Google Chrome.
  4. Safari (pour les utilisateurs de Mac).
  5. Opera.

Vous pouvez installer plusieurs navigateurs en même temps dans votre ordinateur. les navigateurs d’aujourd’hui ont des fonctionnalités plus avancés qui rend la navigation sur le Web plus facile. Par exemple: ils ont les barres d’outils des moteurs de recherche, donc au lieu d’aller à google.com, bing.com ou pour faire des recherches, vous pouvez installer leur barre d’outils pour le navigateur et chercher directement. autres fonctionnalités comme bloquer les publicités, vérification orthographe, dictionnaire

navigateurs web

Quel est le meilleur navigateur Web ?

Chaque navigateur a ses propres caractéristiques par exemple Microsoft Internet Explorer excelle dans l’accélération matérielle graphique. Google Chrome dépasse les autres navigateurs dans les technologies de pointe comme la réponse vocale et instantanée chargement de la page pour la recherche. Firefox est connu par ses extensions qui permettent de personnaliser ce navigateur… donc c’est juste une question de décider ce qui est plus adapter pour vos besoins …
 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *