Comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage windows 8



Dans Windows 8, l’écran de verrouillage est ce que vous voyez en premier lorsque vous activez votre ordinateur. Il sert la même fonction que l’écran d’introduction que vous voyez lorsque vous activez votre téléphone ou tablette. Il contient typiquement une image, l’heure, la date, et rien d’autre.
Lorsque Windows est installé la première fois, l’écran de verrouillage affiche l’horizon de Seattle. (Je suppose c’est parce-que Microsoft a son siège social dans la banlieue de Seattle.) Cela peut ne pas être à votre goût, cependant. Heureusement, vous pouvez changer l’image de l’écran de verrouillage en suivant quelques étapes simples:

  1. Afficher la barre des Charms sur le côté droit de votre écran. (Pour ce faire, en glissant de droite à gauche ou de déplacer le pointeur de votre souris sur le coin haut à droite ou en bas à droite de l’écran. Vous pouvez également réaliser cette étape en appuyant sur ​​Win + C.)
  2. Cliquez sur Paramètres. Windows affiche la barre des paramètres sur le côté droit de l’écran.
  3. Choisissez l’option Modifier les paramètres PC. Windows affiche l’écran Paramètres PC.
  4. Choisissez Personnaliser sur le côté gauche de l’écran.
  5. Choisissez Verrouiller l’écran sur le côté droit de l’écran.

écran de verrouillage windows 8
Windows fournit six images standard à partir duquel vous pouvez choisir. Vous n’êtes pas limité à ces six images, cependant. Vous pouvez choisir n’importe quelle photo que vous souhaitez en cliquant sur Parcourir. Avec cette option, vous pouvez parcourir les images sur votre ordinateur pour trouver la photo que vous désirez définir comme écran de verrouillage.

Comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage windows 8
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *