Rainbow Folders: logiciel gratuit pour colorer les dossiers sur Windows



Lorsque vous êtes à explorer le répertoire qui contient beaucoup de sous-répertoires dans l’Explorateur Windows, vous pouvez facilement commettre une erreur, par exemple en cliquant sur ​​l’icône du dossier qui ont un nom semblable à ce que vous cherchez…
Eh bien, pour distinguer votre dossier souvent utilisé, vous pouvez utiliser Rainbow Folders est un outil facile à utiliser, qui vous permet de changer la couleur de l’icône représentant le dossier vous pouvez choisir n’importe quelle couleur que vous aimez.

Colorer les dossiers sur Windows
Rainbow Folders vous permettra de donner à vos dossiers une couleur différente.

Il s’agit d’un programme polyvalent et peut être utilisé de plusieurs façons. Par exemple, vous pourriez désigner à l’ensemble de vos dossiers de travail avec une couleur rouge pour les différencier visuellement des autres dossiers.
Caractéristiques Rainbow Folders

  1. Un des moyens les plus faciles pour changer la couleur de l’icône d’un dossier sur votre système, fournissant non seulement une méthode rapide le faire, mais aussi une interface simple et une grande quantité d’options de personnalisation.
  2. Support 4 langues: polonais, anglais, allemand et italien.
  3. Compatible avec la plupart des versions de Windows.
  4. Contient un fichier d’aide très détaillée, qui vous guidera étape par étape par la colorisation et vous expliquer toutes les options avancées.
  5. Vous pouvez coloriser autant de dossiers que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limitation.

Page de téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *