Comment ajouter, supprimer, installer, désinstaller, restaurer gadgets Windows 7

Comment ajouter, supprimer, installer, désinstaller, restaurer gadgets Windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?



Les gadgets d’afficher des trucs comme les actualités, photos, horloge, flux RSS, etc sur votre bureau Windows. Alors qu’ils étaient alignés et attachés à la barre latérale de Windows Vista, Windows 7 rend libre et vous pouvez les placer n’importe où sur votre bureau.

gadgets Windows 7

Les gadgets de bureau sont situés dans la Galerie de gadgets de bureau. Une fois que vous ajoutez un gadget à votre bureau, vous pouvez le déplacer, redimensionner et modifier ses options, le désinstaller ou de le restaurer à nouveau!
1. Pour l’installer il suffit de double cliquer sur le gadget.
2. Pour ajouter un gadget sur ​​le bureau, in suffit de faire un clique-droit sur ​​un emplacement vide dans le bureau, puis sélectionnez Gadgets. Double-cliquez sur le gadget pour l’ajouter automatiquement sur votre bureau.

 3. Pour supprimer un gadget à partir du bureau, cliquez-droit sur ​​le gadget et sélectionnez Fermer gadget.

4. Pour le désinstaller, cliquez-droit sur ​​le bureau et sélectionnez Gadgets. Maintenant, cliquez droit sur le gadget et choisissez Désinstaller.
Si vous avez désinstallé un gadget qui est existe par défaut avec Windows 7 , vous pouvez le restaurer en tapant simplement restauration Gadgets dans la zone de recherche du menu démarrer  puis cliquer sur Restaurer les gadgets du bureau installés avec Windows

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *