Comment créer un fichier xps

Comment créer un fichier xps
Cet article vous a-t-il plu ?



La création des fichiers XPS est très facile. N’importe quelle application Windows qui permet l’impression peut produire un fichier XPS. Disons que vous créez un document Word qui contient diverses polices et des graphiques, et que vous souhaitez signer numériquement et le distribuer sans crainte de quelqu’un d’autre de le modifier. C’est une bonne affaire pour la création d’un document XPS.
Une fois que vous avez votre document Word comme vous le souhaitez, cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Imprimer. Au lieu d’imprimer sur l’imprimante par défaut, sélectionnez l’imprimante appelée « Microsoft XPS Document Writer » puis cliquez sur le bouton Imprimer. Vous serez invité à entrer un nom de fichier.
fichier-xps
Entrez le nom et l’emplacement où vous voulez que votre fichier XPS sera créer, et cliquez sur Enregistrer. Vous venez de créer votre document XPS.
Le document XPS peut maintenant être partagé avec d’autres utilisateurs et ils peuvent consulter le document (Pour voir le document, il suffit de faire un double-cliquer sur le fichier XPS.)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *