Comment débloquer partition disque dur externe?

Discuter et poser des questions sur n'importe quel matériel externe connectés à votre ordinateur comme les imprimantes, écrans, scanners, webcams, périphériques USB...
Comment débloquer partition disque dur externe?

Messagepar Zeru » Dim 11 Jan 2015 20:11

Bonjour tout le monde ..

J'ai un disque interne [500gb SATA] qui est maintenant convertie en disque externe à l'aide d'un boîtier.
Lorsque je l'ai utilisé comme disque dur interne j'ai bloqué certaines partitions à l'aide des logiciels tiers (Sous Windows 7)

Je n'ai pas mon PC maintenant pour brancher le disque dur et le déverrouiller.

Maintenant, je vais l'utiliser comme un disque dur externe sur mon ordinateur portable (Windows 8.1).

Comment puis-je déverrouiller les partitions. ?
Merci d'avance.
Zeru

Re: Comment débloquer partition disque dur externe?

Messagepar Desmond » Dim 11 Jan 2015 20:13

Bienvenue sur le forum,

Cela dépend de ce que vous avez utilisé pour le verrouiller. Connaissez-vous le programme qui a été utilisé? Vous devriez être en mesure d'utiliser le même programme pour le déverrouiller...

Sil n'y a pas de données stockées dans le disque alors vous pourriez supprimer toutes les partitions et en créer un nouveau et reformater le disque dur et l'utiliser.
Desmond
Administrateur du site

Re: Comment débloquer partition disque dur externe?

Messagepar iced » Dim 11 Jan 2015 20:15

Si vous voulez dire que vous avez utilisé un logiciel de cryptage particulier pour verrouiller votre lecteur alors je pense que vous devriez probablement besoin de la même application pour décrypter ou déverrouiller votre lecteur.
iced

Retourner vers Matériel externe