Comment deplacer plusieurs onglets google chrome dans une nouvelle fenêtre


Vous pouvez déplacer un onglet Google chrome dans une nouvelle fenêtre facilement. Il suffit d’utiliser glisser-déposer pour déplacer vers un autre emplacement sur la barre d’onglets, ou à l’extérieur dans une nouvelle fenêtre du navigateur…

Mais une fois que vous souhaitez déplacer plusieurs onglets, les choses deviennent un peu plus floues. Pourquoi? Parce qu’il n’y a aucune aide visuelle qui vous permet de le faire.

Alors que vous pouvez déplacer les onglets un par un dans une nouvelle fenêtre mais ce n’est pas la meilleure des options disponible.

Déplacer les onglets Google Chrome

Google Chrome semble être le seul navigateur qui vient avec cette fonctionnalité Il utilise les mêmes raccourcis que vous pouvez utiliser dans l’Explorateur Windows pour sélectionner plusieurs fichiers.

  1. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée
  2. Sélectionner tous les onglets que vous souhaitez déplacer dans une nouvelle fenêtre avec le bouton gauche de la souris.

onglets Google Chrome

3. Relâchez la touche Ctrl et déplacer les onglets vers le milieu de la fenêtre tout en maintenant le bouton gauche de la souris.

 

Déplacer onglets Google Chrome

Vous pouvez également utiliser Shift à la place de Ctrl pour sélectionner automatiquement une série d’onglets.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *