Comment désinstaller complètement un logiciel?

Comment désinstaller complètement un logiciel, Comment faire pour supprimer les fichiers restants, dossiers et clés de registre après la désinstallation d’un logiciel ? :

vous remarquez peut être que la désinstallation d’un ou plusieurs logiciel sous Windows cause beaucoup de problèmes de lenteur de l’ordinateur (Conseils pour accélérer votre ordinateur). Que faire ? Quelles sont les causes de problème?

 Comment désinstaller complètement un logiciel

D’abord voilà ce qui arrive lorsque lorsque nous installons un logiciel

Lorsque nous installons un logiciel il copie certains de ses fichiers généralement dans C:\Programmes Files, C:\Windows\System32, la Base de Registre . Si nous désinstaller un logiciel à partir d’Ajout / Suppression de Programme/ (Win + R -> appwiz.cpl) . Il supprime certains fichiers de C:\programmes files Seulement, il ne supprime pas les fichiers et dossiers de System32 ou la base de Registre.

Voyons maintenant comment faire pour supprimer ces fichiers restants:

J’utilise un petit Logiciel gratuit appelé Revounistaller ( version Gratuit )

C’est quoi Revounistaller?

Revo Uninstaller vous aide à désinstaller / supprimer les programmes installés sur votre ordinateur même si vous avez des problèmes et vous ne pouvez pas les désinstaller a partir du panneau de configuration  » Ajouter supprimer des programmes  » . Revo Uninstaller est une alternative beaucoup plus rapide et plus puissant !! Grâce à son algorithme avancé et rapide , Revo Uninstaller analyse les données d’une application avant de désinstaller et scanne après la désinstallation d’une application. Après l’exécution du programme de désinstallation régulière d’un logiciel, vous pouvez supprimer les fichiers inutiles supplémentaires, dossiers et clés de registre qui sont habituellement laissés sur votre ordinateur. Même si vous avez une installation incomplète d »un logiciel , Revo Uninstaller scanne les données d’une application sur vos disques durs et dans le registre de Windows et affiche tous les fichiers trouvés , dossiers et clés de registre de sorte que vous pouvez les supprimer.

Avec son mode « Hunter », Revo Uninstaller vous propose quelques approches simples, faciles à utiliser, mais puissant et efficace pour gérer (désinstaller, arrêter, supprimer, désactiver le démarrage automatique) et d’obtenir des informations sur les logiciels installés et / ou l’exécution des programmes .

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>