Comment fonctionne facetime ?

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi sur votre iPhone ou iPod Touch il y a une application nommée FaceTime et comment fonctionne ? est-ce-que ça vous aide à prévoir quelle équipe va remporter le prochain coupe monde, ou c’est un logiciel pour télécharger les vidéos facebook? Et bien, vous vous trompez sur les deux, FaceTime est en fait un élégant client pour appels et chat vidéo qui pourraient changer l’avenir de la communication.
FaceTime est tout simplement une application de conversation téléphonique avec un nom sympa.
Essentiellement, vous appelez une personne, lorsqu’il répond une vidéo de lui apparaît comme si vous rencontrez une conversation face à face. Si vous avez déjà fait une conversation vidéo, vous connaissez facilement les bases de Facetime,  Apple a fait le développements de ce logiciel dans le but d’une meilleure conversation avec un minimum de retard et coupures.

fonctionnement facetime

De quoi j’ai besoin pour utiliser Facetime?

Depuis que Facetime a été développé par Apple, vous pouvez l’utiliser uniquement sur les systèmes d’exploitation Apple tels que l‘iPad, iPhone, Apple Mac Pro ou un iPod Touch. Vous aurez besoin d’un identifiant Apple et une adresse e-mail valide ainsi qu’une personne pour mener une conversation vidéo avec lui. Afin de disposer de la vidéo la plus fluides, vous devrez également avoir une forte connexion WI-FI d’un réseau relativement fiable. Aussi, vous n’avez pas à vous enfermer dans un placard,  placez vous dans une zone relativement calme est un coup de pouce pour que vos  pour les conversations vidéo fonctionne mieux  et ne seront pas composé de : « Quoi? « , « ça ne marche pas »,
« Encore une fois », et « je ne comprends pas ce que vous dites!!! »

Comment utiliser FaceTime sur votre téléphone?

  1. Sélectionnez l’icône de téléphone dans l’écran d’accueil
  2. Sélectionnez un contact
  3. Sélectionnez l’icône FaceTime
  4. Lorsque la personne que vous appelez accepte l’invitation FaceTime , l’appel vidéo va démarrer.

Comment fonctionne Facetime sur votre iPad?

Tout ce que vous avez à faire, c’est appuyer sur l’icône Facetime. Vous verrez alors une liste de contacts. Choisissez votre contact pour démarrer une conversation vidéo.

Passer d’un appel vocal à FaceTime.

Lorsque vous êtes en cours d’un appel vocal appuyez sur l’icône FaceTime sur l’écran.
C’est une petite astuce que vous pouvez utiliser pour économiser de l’argent sur les appels téléphoniques en tant que Facetime s’exécute via votre connexion internet.

Comment basculer les Caméras de l’appareil avec FaceTime

  1. Vous pouvez également échanger les caméras pendant un appel vidéo  FaceTime. Cela signifie que vous pouvez montrer à la personne dont vous parlez à ce que vous voulez ..
  2. Appuyez sur l’icône basculer caméra en bas à droite de l’écran.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>