Comment insérer une page de garde dans Word


Lors de la création de gros documents dans Word 2010, il peut être très utile d’inclure une page de garde pour créer une introduction professionnelle. Vous pouvez choisir de créer votre propre page de garde et inclure des informations pertinentes, ou bien, vous pouvez insérer une page de garde prédéfini dans la bibliothèque intégrée dans Word 2010.

Ajouter la page de garde

1. Ouvrez le document que vous souhaitez inclure la page de couverture dedans.
2. Sous l’onglet Insertion, sélectionnez Page de garde dans le groupe Pages pour afficher les pages de garde disponibles.

insérer une page de garde

Modèle de pages de garde prédéfinies dans Word 2010

REMARQUE: Si aucune des pages de couverture correspondent à ce que vous recherchez, cliquez sur Autres  pages de garde sur Office.com.

3. Cliquez sur le modèle de la page de garde que vous souhaitez ajouter à votre document.
4. Une page de couverture est maintenant incluse au début de votre document. Il y a plusieurs endroits que vous pouvez compléter avec des informations pertinentes à votre document.
5. Si vous décidez de modifier la page de garde, cliquez sur l’onglet Insertion et sélectionnez Page de garde dans le groupe Pages et sélectionnez un autre modèle. Toute information que vous avez inclus dans votre page de garde originale sera transféré à la nouvelle page.
6. Si vous souhaitez supprimer la page de garde, cliquez sur l’onglet Insertion et sélectionnez Page de garde dans le groupe Pages. Au bas de la liste déroulante qui s’affiche, cliquez sur Supprimer page de garde actuelle.

C’est tout pour l’insertion des pages de gard . J’espère que vous l’avez trouvé utile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *