Comment faire pour installer WhatsApp sur PC, Ordinateur

Comment faire pour installer WhatsApp sur PC, Ordinateur
2.9 (57.78%) 9 votes



WhatsApp est l’application la plus populaire de messagerie multi-plateforme qui vous permet d’envoyer et de recevoir des messages sans aucun frais. Étant une application de messagerie instantanée riche en fonctionnalités, beaucoup d’utilisateurs souhaitent utiliser WhatsApp Messenger sur leurs PC aussi. Mais, comment installer WhatsApp sur PC? Pouvez-vous vraiment utiliser WhatsApp sur PC?
Heureusement Oui, il est possible d’utiliser WhatsApp sur PC portable ou ordinateur !
 

installer WhatsApp sur PC, Ordinateur

Il pourrait y avoir beaucoup de méthodes pour installer et utiliser WhatsApp sur PC. Dans cet article, nous allons énumérer les deux méthodes les plus faciles pour télécharger, installer et utiliser WhatsApp sur PC.

Configuration requise pour utiliser WhatsApp sur PC ou ordinateur portable:

  • Un ordinateur portable ou un PC avec système d’exploitation Windows.
  • Connexion Internet.

Utiliser WhatsApp sur PC ou ordinateur portable a l’aide d’un émulateur

Bluestacks est le meilleur émulateur Android pour PC. Vous devez d’abord le télécharger à partir de leur site officiel et l’avoir installé. Vous pouvez suivre cette méthode si vous souhaitez une installation autonome de WhatsApp sur votre PC. Donc, vous ne devriez pas avoir une connexion Internet active sur votre smartphone pour pouvoir envoyer ou recevoir des messages sur PC.

  1. Télécharger ici la dernière version disponible de Bluestacks .
  2. Installez Bluestacks.
  3. Une fois installé, connectez-vous à l’aide de votre compte Google pour commencer à l’utiliser.
  4. Après avoir connecté votre compte Google avec succès, dirigez-vous vers le Centre d’applications et recherchez « WhatsApp« .
  5. Procédez à l’installation de WhatsApp.
  6. Maintenant, après une installation réussie, vous trouverez WhatsApp dans l’onglet Mes applications de Bluestacks. Il suffit de lancer.

Remarque: comme sur votre smartphone, vous devez entrer un numéro de téléphone, puis le vérifier en utilisant le code d’authentification qui vous est envoyé en tant que SMS. Vous êtes prêt après avoir confirmé le numéro de téléphone!

Utilisez WhatsApp Web via le navigateur Web

Si vous faites tous vos taches avec tâches votre navigateur, vous devez utiliser WhatsApp Web.
Notez que vous avez besoin d’une connexion Internet active sur votre smartphone pour pouvoir envoyer et recevoir des messages via le navigateur de bureau.
Pour commencer, visitez simplement https://web.whatsapp.com/.
Vous observerez un code QR. Numérisez ce code QR sur votre smartphone en naviguant vers les paramètres, puis appuyez sur WhatsApp Web/Desktop. Maintenant, vous remarquerez une option pour numériser le code QR, tapez dessus et numérisez le code.
Alors, maintenant que vous connaissez les deux méthodes les plus simples pour installer et utiliser WhatsApp sur PC, lequel préférez-vous utiliser?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *