Comment masquer Imprimantes et télécopieurs sous XP


L’interface graphique de Microsoft Windows XP dispose d’une « barre des tâches » par lequel les utilisateurs peuvent lancer des programmes et accéder aux logiciels qui sont déjà en cours d’exécution. La barre des tâches inclut un ensemble de liens administratifs par défaut, tels que l’option « Imprimantes et télécopieurs » option qui peut être inclus dans le menu « Démarrer » de la barre des tâches. Si vous utilisez rarement les « Imprimantes et télécopieurs » vous pouvez économiser de l’espace de Menu Démarrer en masquant cette outil à l’aide des paramètres de personnalisation des barre des tâches.

Les Étapes a suivre :

  1. Faites un clic droit sur la barre des tâches de Windows XP, puis cliquez sur « Propriétés » dans le menu qui s’affiche.
  2. Cliquez sur l’onglet « Menu Démarrer » dans la fenêtre qui apparaît « Propriétés de la Barre des tâches et du Menu Démarre » ensuite cliquez sur le bouton « Personnaliser ».
  3. Cliquez sur l’onglet « Avancé » dans fenêtre qui apparaît « Personnaliser le menu Démarrer  » .Imprimantes et télécopieurs windows
  4. Pour désactiver « Imprimantes et télécopieurs » Cliquez sur la case à cocher située dans la fenêtre « Éléments du menu Démarrer », puis cliquez sur « OK » et une deuxième fois sur « OK » dans la « Propriétés de la Barre des tâches et du Menu Démarre « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *