Comment mettre à jour Google Chrome?


Comment mettre à jour Google Chrome? Je voulais vous montrer aujourd’hui comment vérifier les mises à jour de sécurité de votre navigateur Internet Google Chrome:

  1. Lancez Google Chrome.
  2. Maintenant, regardez dans le coin en haut à droite de l’écran pour et cliquez sur le bouton qui ressemble à trois lignes horizontales.
Menu Chrome

Menu Google Chrome

3. Cliquez sur A propos de Google Chrome

À propos de Google Chrome

À propos de Google Chrome

4. La boîte de dialogue À propos de Google Chrome est affiché. Il permet d’afficher la version actuelle de Google Chrome et si votre navigateur Google Chrome à besoin d’être a jour , il affichera la mention « Installation de la nouvelle version ».

5. Une fois Google Chrome a terminé l’installation des nouvelles mises à jour, il affiche la boîte de dialogue À propos de Google Chrome encore une fois avec les mots « Redémarrer Google Chrome pour terminer la mise à jour ».

6. Lorsque Google Chrome a terminé la mise à jour et a été redémarré, vous pouvez faire le processus ci-dessus à nouveau et il devrait montrer la version mise à jour. Elle permettra de vérifier à nouveau pour les nouvelles mises à jour…

 Comment mettre jour Google Chrome?

mise a jours Google Chrome

Pour les Utilisateurs de Windows 8 : Assurez-vous de fermer toutes les fenêtres et tous les onglets de Google Chrome sur le bureau et dans l’application Windows 8

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *