Comment regarder la télévision sur son ordinateur

By | February 24, 2014

Aujourd’hui un ordinateur est devenu plus d’une super machine capable d’effectuer de nombreuses tâches plus que ce qu’il a été inventé pour le faire.
Une de ces tâches est le divertissement.
Maintenant, un ordinateur est utilisé à des fins de divertissement de plusieurs façons. Vous pouvez jouer à des jeux, regarder des films et oui, vous pouvez également regarder la télévision sur votre PC.

Regarder la télévision sur votre ordinateur avec un tuner TV

Un tuner TV est un matériel qui transforme votre ordinateur en un téléviseur. Ils sont principalement classés en deux types – internes et externes.

  • Une carte tuner TV interne utilise généralement un slot PCI tandis que d’un tuner TV externe ne nécessite pas un slot.
  •  Un tuner TV externe est mieux qu’un interne dans de nombreux cas, car il est plus facile de mettre en place et peut être enlevé lorsqu’il n’est pas utilisé.

Tuner tv pour regarder la télévision

Une carte tuner TV peut être coûteuse, mais c’est la meilleure méthode pour convertir votre PC en TV .
Après l’installation d’un tuner TV, vous pouvez brancher votre câble de connexion TV à votre PC et commencer à regarder la télévision sur votre ordinateur directement.

Télévision

Regarder la télévision sur votre PC en utilisant des services gratuits

Si vous avez une connexion Internet très rapide avec une bande passante acceptable, les services web gratuits peut être l’alternative idéal pour regarder la télévision sur votre ordinateur.
Il y a beaucoup de sites qui vous permettent de regarder vos émissions TV préférées sur votre PC gratuitement.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *