Comment synchroniser Google Docs localement



Si vous aimez les capacités de création de documents, présentations et feuilles de calcul en ligne en utilisant Google Docs, et vous voulez avoir une copie de tous les fichiers sur votre ordinateur local , essayez les applications suivantes, qui peuvent vous aider à synchroniser Google docs localement.
synchroniser Google Docs

Insync

Le premier est Insync qui propose une application qui vous permet de synchroniser votre compte Google Drive sur votre bureau. Il suffit de télécharger l’application Insync et une fois qu’il est lancé, il va vous demander une autorisation pour accéder à votre compte Google. Puis tous vos documents Google seront automatiquement téléchargés dans le dossier Insync. Une fois que vous modifiez, supprimer et créer des modifications sur le fichier, il sera automatiquement répercuté sur les autres endroits.

MemeoConnect

Le deuxième est MemeoConnect qui agit comme un disque physique sur votre ordinateur. Il vous permet de visualiser vos fichiers à la fois sur votre ordinateur et sur Google Docs. Le seul inconvénient majeur de celui-ci est qu’il n’y a aucune synchronisation des fichiers immédiate .

Syncplicity

Le troisième est Syncplicity qui permet aux utilisateurs de partager Et synchroniser automatiquement et sauvegarder leurs fichiers et dossiers, non seulement sur Google docs, mais aussi sur son propre site web et un autre ordinateur sur lequel Syncplicity est installé.

Busy docs

Quatrième et dernier est Busydocs qui vous permet également de visualiser et d’organiser les fichiers sur l’ordinateur, réseau local et Google docs. Pour l’instant, busydocs est gratuit sans aucune limitation. Il est actuellement disponible pour Windows et Mac OS.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *