Connaitre les composants de mon ordinateur



Les utilisateurs de Windows ont de nombreux programmes à leur disposition qui affichent des informations composants de l’ordinateur. Même le panneau de configuration de Windows affiche des informations sur le matériel intégré. Connaître le matériel de votre ordinateur peut être utile dans une plusieurs situations. Ceci inclut les situations où vous avez besoin de savoir si votre ordinateur prend en charge une méthode de connexion spécifique (Ports USB3 par exemple) ou si l’ordinateur répond à la configuration système requise d’un jeu ou une application.
InfoTool est un logiciel gratuit et portable pour le système d’exploitation Windows. Il affiche sur une seul page des informations sur tout le matériel de votre ordinateur.

information composants
Les informations présentées sur l’écran devrait être suffisant pour répondre à la plupart des questions de compatibilité

Les Utilisateurs qui ne parlent pas néerlandais besoin de changer la langue de l’application sous Instellingen -> Taal from Netherlands to English, espagnol ou une autre langue vous souhaitez.
Une fois cela fait, vous obtenez une liste détaillée du matériel informatique. Cela comprend des informations sur :

  1. La carte mère de l’ordinateur.
  2. Processeur.
  3. Mémoire RAM
  4. Disques durs
  5. Cartes son
  6. Cartes graphiques
  7. Carte réseau
  8. Autres informations…

Page de téléchargement sur le site du développeur (Les liens de téléchargement en bas de la pages)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *