Comment se connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois


Avez-vous déjà demandé comment se connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois? En fait, nous pouvons voir que beaucoup de gens ont plusieurs comptes Skype, un pour usage officiel et un autre pour un usage personnel, en suivant quelques conseils et astuces, vous pouvez vous connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois.

Utilisations de Skype

Skype offre plus de fonctionnalités plus que de simples appels vidéo et audio. Certaines des principales utilisations de Skype sont

  1. Transfert de fichiers: Skype permet à un utilisateur de transférer des fichiers d’un système à un autre.
  2. Appel conférence: Conférence Skype permet à un utilisateur de communiquer avec un groupe de personnes.
  3. Possibilité d’appeler à un numéro fixe ou mobile: Skype offre également aux utilisateurs des fonctionnalités telles que la possibilité d’appeler un numéro fixe ou mobile.

Étapes pour vous connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois dans Windows

Version Web et Windows : La version web de Skype est disponible dès maintenant. En utilisant la version Web, un utilisateur peut faire des appels vocaux et des appels vidéo. Si un utilisateur possède plusieurs comptes Skype, alors il est facile de se connecter à plusieurs comptes Skype à la fois. Un utilisateur peut se connecter à un compte Skype en utilisant la version qui est en cours d’exécution sur son ordinateur et en même temps se connecter à web.skype.com et se connecter à Skype en utilisant un autre compte en même temps.

Si skype n’est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez alors utiliser un autre navigateur pour se connecter à Skype version Web et connectez à l’aide d’un autre profil utilisateur. Grâce à cette méthode, il est facile de se connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois.

Utilisation de plusieurs instances: Un utilisateur peut lancer plusieurs versions de Skype avec l’aide de l’invite de commande. Lncez une invite de commande rapidement dans votre version 64 bits de Windows. Entrez la valeur C:\ProgramFiles (x86)\Skype\Phone\Skype.exe”\secondary. En entrant cette commande, un utilisateur peut ouvrir plusieurs instances de Skype. Maintenant vous connecter à Skype en utilisant un autre compte.

Skype permet également aux utilisateurs Mac et Linux de se connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois. Cependant, avec MAC et Linux les étapes ne sont pas aussi facile qu’avec Windows.

Conclusion

En suivant ces conseils et astuces, il est facile pour un utilisateur de se connecter à deux ou plusieurs comptes Skype à la fois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *