Se connecter automatiquement à un compte utilisateur windows 7

Se connecter automatiquement à un compte utilisateur windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?



Il n’y a vraiment pas besoin de taper le nom d’utilisateur et le mot de passe chaque fois que vous ouvrez une session sous windows, du moins pas si vous êtes le seul utilisateur ayant accès à l’ordinateur. Personnellement, j’ai configuré mon système de se connecter automatiquement à moi chaque fois que l’ordinateur démarre. Ce n’est évidemment pas pratique pour tout le monde mais il peut rendre la vie des utilisateurs de Windows un peu plus confortables.
Autologon pour Windows est un logiciel libres qui rend beaucoup plus facile à mettre en place la connexion automatique. Les utilisateurs n’ont pas besoin de passer par divers réglages du système pour configurer la connexion automatique, tout ce qu’ils doivent faire est de lancer le programme, entrez les données de leur compte d’utilisateur et cliquez sur le bouton Activer ou désactiver.

Comment utiliser Autologon pour se connecter automatiquement à un compte utilisateur Windows

Autologon est assez facile à utiliser. Il suffit de lancer autologon.exe, remplir la boîte de dialogue, et cliquez sur Activer. Pour désactiver la connexion automatique, appuyez sur Désactiver. En outre, si la touche Maj est enfoncée avant que le système effectue une ouverture de session automatique, l’ouverture de session automatique est désactivée pour cette connexion
autologon windows
La connexion automatique enregistre les données sous forme cryptée dans le Registre Windows si la fonction de connexion automatique est activée par l’utilisateur. Aucun écran de connexion est affichée à partir de là, lorsque le système d’exploitation est chargé, Windows contourne l’écran et l’utilisateur sélectionné est connecté automatiquement.
Autologon pour Windows remplit le nom d’utilisateur et domaine et le mot de passe automatiquement, avec une option pour les changer si nécessaire. Les utilisateurs qui veulent désactiver à nouveau la connexion automatique peuvent le faire en entrant les données et en sélectionnant le bouton Désactiver [Disable] dans la boite de dialogue Autologon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *