Connexion Xbox PC Windows 7



La Xbox et les consoles de jeux similaires sont plus que de simples jeux vidéo. Ces dispositifs peuvent également être utilisés pour diffuser des fichiers vidéo, lire des films et même regarder des émissions de télévision en direct. Si vous avez un ordinateur exécutant Windows 7, vous pouvez connecter votre Xbox à l’ordinateur et l’utiliser comme un lecteur de streaming vidéo, la télévision…
Il suffit de suivre ces étapes simples pour connecter votre Xbox à votre ordinateur de bureau ou PC portable sous Windows 7 .
Connectez-vous à votre ordinateur et cliquez sur Démarrer, puis Panneau de configuration et Réseau et Internet

Connexion Xbox PC Windows 7

Choisissez Groupe Résidentiel :  Option de groupe résidentiel et de partage
Trouvez et cliquez sur l’option Modifier les Paramètres de partage avancés

Paramètres groupe résidentiel Allez dans Diffusion de contenu Multimédia et et cliquez sur la section Choisir les options de  diffusion de contenu multimédia.

Diffusion de contenu mutimédia

Fenêtre Diffusion de contenu multimédia Windows 7

Choisissez Activer Media Streaming. Cliquez sur Configurer les paramètres par défaut. Si vous voulez, vous pouvez configurer le contrôle parental pour empêcher vos enfants d’accéder au contenu que vous ne voulez pas qu’ils voient.

Parmètres par défaut de la diffusion multimédia en continuCliquez sur OK pour terminer la configuration de votre ordinateur
Allumez votre Xbox et aller à la chaîne Ma Xbox. Choisissez Musique, Vidéo ou bibliothèque d’images dans la liste. Sélectionnez votre PC à partir de la liste, puis cliquez sur le film, la musique ou tout autre contenu que vous souhaitez lire.

Connexion Xbox PC Windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *