Comment convertir les codes de couleurs en RVB, HSV ou HSL en ligne


Cet article a couvert la façon dont vous pouvez extraire des codes de couleurs à partir d’images. Cependant, ces outils vous donnent habituellement qu’un seul code de couleur comme Hex. Si vous avez besoin de convertir un code de couleur, consultez l’outil de conversion RapidTables couleur.
Ceci est la page de conversion de couleur sur le site de RapidTables. Là, vous pouvez saisir le code de couleur dans le HEX, RGB, HSV ou HSL dans la zone de texte. Par exemple, entrer un code hexadécimal dans la zone de texte Hex et appuyez sur le bouton Convertir. Il vous permet de convertir le code Hex en RGB, HSV ou HSL comme le montre la capture ci-dessous :

convertir codes de couleurs

Maintenant, vous pouvez copier et coller les codes de ces zones de texte. Sélectionnez le code et appuyez sur Ctrl + C pour copier. Appuyez sur Ctrl + V pour coller le code où vous voulez …

Plus bas sur la page, il y a aussi un tableau des codes de couleur. Ce tableau comprend les codes HEX, RGB, HSV et HSL pour différentes couleurs. Vous pouvez également copier les codes de ce tableau.

codes HEX, RGB, HSV et HSL

Au bas de la page il y a des hyperliens vers plus des outils de conversion des codes couleurs . Il vous permet de sélectionner des convertisseurs de code de couleur HSL, HSV, RVB, CMJN et Hex.

Ce simple outil qui peut peut convertir quatre codes de couleur. Cela devrait être utile 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *