Copier une feuille de calcul microsoft excel


Il y a beaucoup de fois où j’ai besoin de dupliquer une feuille de calcul. Souvent, c’est parce que j’ai passé un peu de temps à développer une feuille de calcul, et je veux l’utiliser comme un point de départ pour une autre feuille de calcul. Excel vous permet de copier des feuilles de calcul de la manière suivante:

1. Faites un clic droit sur l’onglet de feuille de calcul que vous souhaitez copier. Excel affiche un menu contextuel :

Déplacer ou copier excel
2. Choisissez Déplacer ou copier une feuille dans le menu contextuel. Word affiche la boîte de dialogue Déplacer ou copier  :

Déplacer ou copier
3. Si vous voulez copier la feuille de calcul dans un autre classeur, sélectionnez le nom de ce classeur dans la liste déroulant. (Le classeur cible doit être ouvert dans Excel.)
4. Dans la liste Avant la feuille, sélectionnez la feuille de calcul qui doit venir après la feuille de calcul que vous avez sélectionné à l’étape 1.
5. Assurez-vous que l’option en bas à gauche Créer une Copier est coché .
6. Cliquez sur OK. Les feuilles sont réorganisés.

Il est un moyen plus rapide pour copier des feuilles de calcul dans le même classeur. Tout ce que vous devez faire est de maintenir la touche Ctrl enfoncée pendant que vous faites glisser un onglet de feuille de calcul à une nouvelle position dans le classeur. Excel copie automatiquement la feuille de calcul à la nouvelle position.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *