Correction automatique dans Microsoft excel


Excel comprend un outil pratique qui est inclus dans la plupart des applications bureautique : La correction automatique. Le but de la correction automatique est de changer automatiquement les mots / phrases que vous les tapez. Cela peut sembler étrange, mais il peut vraiment être un avantage. Par exemple, si vous vous avez mal orthographié un certain mot, vous pouvez forcer Excel à reconnaître ce mot et le remplacer par la bonne. De même, vous pouvez définir des codes courts qui peuvent être remplacés automatiquement avec des mots ou des phrases longues.

Pour ajouter des informations de correction automatique vous utilisez la boîte de dialogue Correction automatique. Pour afficher la boîte de dialogue, procédez comme suit:

  1. Afficher la boîte de dialogue Options Excel. (Dans Excel 2007 cliquez sur le bouton Office, puis cliquez sur Options Excel. Dans Excel 2010 affichage de l’onglet Fichier du ruban, puis cliquez sur Options.)
  2. Cliquez Vérification sur le côté gauche de la boîte de dialogue.
  3. Cliquez sur Options de correction automatique. Excel affiche la boîte de dialogue Correction automatique: Français.

Correction automatique Français

En bas de la boîte de dialogue Correction automatique il y a une liste des entrées de correction automatique. Chaque entrée est composé de deux parties; la partie sur la gauche est ce que vous tapez, et la partie sur la droite est ce que Excel utilise automatiquement au lieu de ce que vous avez tapé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *