Créer une mosaïque de n'importe quelle image


AndreaMosaic est un logiciel gratuit pour un usage personnel ou commercial disponible pour toutes les versions de Microsoft Windows, Mac OS et Linux. Il suffit de télécharger et exécuter le fichier d’installation. Pour créer une mosaïque suivre les info-bulles à. Mais je vous suggère fortement de jeter un oeil à l’explication ci-dessous.
Créer une image mosaïque sur une de vos photos à partir de votre propre collection d’images en utilisant AndreaMosaic. voici un exemple:
exemple mosaïque image

Votre première mosaïque avec AndreaMosaic

Pour créer des mosaïques vous avez besoin d’une collection d’images à utiliser (Les images doivent être au format JPG )pour les carreaux de la mosaïque et vous avez aussi besoin de limage original comme une matrice pour les mosaïques. Ensuite, vous pouvez définir les paramètres du programme pour créer de mosaïques très différentes.
1. Télécharger le programme à partir d’ici
2. Après installation du programme sur votre ordinateur, vous serez invité à entrer le type de mosaïque vous voulez créer, sélectionnez tuiles carrées (1:1) [Square Tiles ] pour votre première mosaïque.
3. Cliquez sur le bouton + pour ajouter l’image principale.
image-mosaïque
4. Réglez les paramètres que vous souhaitez modifier. Si vous n’êtes pas sûr de ce que signifie le réglage, placez votre souris sur le titre pour obtenir une description rapide.
5. Cliquez sur le bouton [Select Tiles] en bas de la fenêtre et recherchez le dossier qui stocke toutes vos photos. Par exemple, si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows plupart de vos images sont probablement stockés dans le dossier Mes images.
6. Enfin, cliquez sur le bouton [Create Mosaic] pour créer l’image de la mosaïque. Selon la vitesse de votre ordinateur et les paramètres que vous avez choisi la longueur de temps qu’il faut pour créer la mosaïque. Souvent, cela peut prendre plusieurs minutes pour créer une mosaïque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *