Créer son propre thème WordPress


Créer un thème pour wordPress qui est déjà un nom familier pour beaucoup des utilisateurs d’internet. De nombreux sites web et de blogs tournent maintenant sur le fameux WordPress.  Pas étonnamment pour ce CMS pour des différentes raisons – en commençant par le grand nombre de thèmes disponible de plus l’inépuisable nombre de plug-ins à la disposition et plusieurs autres possibilités avec la plate-forme.

Utiliser Lubith pour créer son propre thème WordPress :

thème WordPress

Il est intéressant de noter que, Lubith fournit actuellement un éditeur de type web pour créer thèmes WordPress et bidouiller diverses fonctions.
L’éditeurLubith a vraiment une interface très intuitive qui vous permet de créer votre propre thème sans aucune compétences de codage HTML et CSS et donc de gagner du temps et de l’argent. Il vous permet aussi de vous déplacer et redimensionner les éléments sur le thème avec deux petits boutons. Vous pouvez également supprimer certains éléments du thème, mise en page, ajoutez votre ajouter background (arrière-plans). Lorsque vous avez terminé, vous pouvez tester votre nouveau thème en ligne avant de télécharger.

Le magicien Artisteer :

Artisteer peut vous aider à créer instantanément des thèmes professional  pour WordPress sans avoir un talent artistique avec Photoshop, ni même Dreamweaver, HTML et CSS et  c’est sûrement le plus complet des générateurs de thème . Artisteer crée automatiquement des thèmes distinct que vous pouvez personnaliser et mettre à votre goût.

Générateur de thème pour WordPress : wpthemegenerator.com

Alors, avant d’entrer dans les détails, ce que je pense? Eh bien, je suis vraiment fun ! WP Theme Generator est une interface web , vous vous connectez sur le site,créez votre thème, et puis vous pouvez le télécharger simplement! Je pense que le produit s’améliorera avec le temps, et que certaines personnes seront réellement en profiter. En outre, vous pouvez aussi obtenir un thème assez jolie  ! Maintenant, je vais vous parler de mon expérience !

Lorsque vous vous connectez au site, vous commencez directement à créer votre thème. Vous pouvez modifier les mises en page, et changer à peu près tout. Chaque petit élément graphique que vous voyez sur la page – les icônes social , poste et les widget, l’arrière-plans, menus, barres de recherche, même les ombres et les lumières. Si les options ne sont pas suffisant (Je ne crois pas), vous pouvez également télécharger vos propres éléments graphiques pour certaines fonctionnalités. Il ya même un sélecteur de police pour modifier vos titres et le corps du texte.

Parlons du côté admin. Si vous êtes un utilisateur payé, vous pouvez télécharger votre  thème WordPress en format zip et prêt à installer. Une fois installé et activé, vous pouvez explorer les fonctionnalités (personnaliser une grande variété d’options. Vous pouvez télécharger un logo, modifier le texte de l’en-tête, de créer et de supprimer les barres latérales, choisissez les icônes social , modifier votre curseur, et choisir le curseur du contenu, ajouter en votre code analytics , personnaliser votre texte de pied de page, etc…)
ce miracle vaut le coup de tester.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *