Comment se débarrasser, supprimer les logiciels keylogger

Comment se débarrasser, supprimer les logiciels keylogger
Cet article vous a-t-il plu ?



Un keylogger peut être considéré comme un logiciel ou un programme malveillant qui enregistre toutes les frappes que nous effectuons sur notre clavier physique. Cela s’avère être très dangereux lorsque tous nos mots de passe tapés avec le clavier sont suivis.
keylogger logiciel
De nombreux sites comme les sites bancaires ( Voici comment protéger son compte bancaire en ligne ) offrent des claviers virtuels pour saisir les mots de passe pour éviter tels problèmes de vol de mot de passe. Mais beaucoup d’entre nous ont l’habitude d’utiliser le clavier physique sont savoir la raison et l’avantage d’utiliser le clavier virtuel fourni.
Il y a des situations où les sites ne proposent pas le clavier virtuel ou le clavier virtuel ne se charge pas rapidement et nous devons saisir le mot de passe de façon urgente.
Dans cet article, je voudrais mettre quelques techniques qui empêchent les logiciels keylogger d’enregistrer vos informations confidentiels…
1. Comme mentionné plus tôt l’utilisation de clavier virtuel fourni par les sites Web nous aidera à protéger vos informations confidentiels.
2. Utiliser le clavier visuel disponible avec Windows. Il est présent dans le chemin Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Option d’ergonomie-> clavier visuel.
Le mot de passe ou toute autres informations confidentiels, en utilisant le clavier visuel ne sont pas reconnues ou enregistrées par les keylogger .
3.  En suivant une technique simple : de taper notre mot de passe en utilisant le clavier physique et la souris, nous pouvons tromper le logiciel keylogger . Voici les étapes à suivre :

  • Supposons que votre mot de passe est meg@#stuc3$.
  • Tapez megstuc l’aide du clavier.
  • Votre mot de passe sera soit représentée comme ceci ……. ou # # # # # # #
  • Maintenant, en utilisant le clic de souris après la lettre «g» tapez @.
  • De la même façon tapez #, 3 et $ .
  • Le logiciel d’enregistrement touche enregistrer le mot de passe megstuc@#3$ puisque les clics de souris ne sont pas reconnus par lui.
À lire aussi  Proxy gratuit pour navigation anonyme

c’est simple de tromper le logiciel!
5. Ne jamais utiliser votre nom comme mot de passe. Utilisez une combinaison de mots, des alphabets et des symboles comme mot de passe, pour plus d’informations consultez mon tutoriel comment créer un mot de passe fort
6. Utiliser un antivirus pour bien protéger votre ordinateur .
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *