Comment découper un seul fichier .txt en plusieurs fichiers texte

Comment découper un seul fichier .txt en plusieurs fichiers texte
Cet article vous a-t-il plu ?



Vous disposez un fichier texte trop volumineux, il n’est pas possible de l’ouvrir a l’aide d’un éditeur de texte comme le bloc-notes Wondows, Notepad++… mais vous obtenez une erreur en raison de limite de la taille du fichier texte. La solution logique est de trouver un logiciel pour découper le fichier texte volumineux en plusieurs fichiers plus petits, de sorte qu’ils peuvent être chargés dans le programme séparément par la suite.

Diviser les fichiers .txt, .log, .srt avec Simple texte Splitter

Simple texte Splitter est un logiciel gratuit, Open Source pour Windows, qui peut diviser les fichiers texte de grande taille facilement.
Le programme portable affiche toutes les options directement dans l’interface principale au démarrage. La première chose que vous devez faire est de charger un fichier texte dans le programme en utilisant le bouton [Open Text]. Simple Splitter texte prise en charge les fichiers .txt, .log, .srt etc…
Découper un fichier .texte
Simple texte Splitter peut prendre un certain temps pour charger le fichier texte complètement en fonction de sa taille et les performances de l’ordinateur. Vous ne devriez pas avoir des problèmes de chargement de gros fichiers texte dans la page de mégaoctets…

Caractéristiques Simple texte Splitter

Plusieurs options de découpage sont répertoriés sur le côté droit. Vous pouvez :

  1. Sélectionner le nombre de pièces – morceaux.
  2. Le nom par défaut pour toutes les pièces du fichier texte est partxx.txt que vous pouvez changer uniquement à des chiffres, par exemple xx.txt ou en ajoutant le nom de fichier par défaut pour le nom de partxx des nouveaux fichiers qui se générés.
  3. Un clic sur le bouton Démarrer lance le processus, et divise le fichier texte dans le nombre sélectionné de morceaux.
À lire aussi  Comment fractionner des fichiers volumineux

Page de téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *