Défilement automatique dans Microsoft Word



Presque tous les Souris depuis quelque temps, été conçu avec une petite molette spécial entre les deux boutons. Le but principal de la molette est de faire défiler rapidement un long document. Si vous n’avez pas une telle souris, vous pouvez toujours obtenir les avantages de défilement automatique à l’aide d’une commande Word . Il suffit de suivre ces étapes:
1. Afficher la boîte de dialogue Options Word. (Dans Word 2007 cliquez sur le bouton Office, puis cliquez sur Options Word. Dans Word 2010 cliquez sur l’onglet Fichier du ruban, puis cliquez sur Options.)
2. Sur le côté gauche de la boîte de dialogue cliquez sur Personnaliser (Word 2007) ou Personnaliser la barre d’outils Accès rapide (Word 2010).
3. Sous choisir les commande dans les catégories suivantes, sélectionnez dans la liste déroulante toutes les commandes.
4. Dans la liste des commandes disponibles sélectionnez la commande de défilement automatique comme indiqué sur l’image ci-dessus :
Défilement automatique
5. Cliquez sur Ajouter. Word déplace la commande sur le côté droit de la boîte de dialogue.
6. Cliquez sur OK.
Pour utiliser votre nouvelle commande, cliquez simplement sur la commande dans la barre d’outils Accès rapide ( Une petite boule de couleur vert ).
commande Défilement dans word 2010
Lorsque vous le faites, le pointeur de la souris change de forme. Déplacez le pointeur de la souris vers le haut ou vers le bas et le document commence à défiler dans cette direction. La distance que vous déplacez le pointeur de la souris vers le haut ou vers le bas contrôle la vitesse du défilement . Pour quitter le mode de défilement, vous pouvez soit appuyer sur la touche Echap ou cliquez sur le bouton de la souris.

Défilement automatique dans Microsoft Word
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *