Comment définir plusieurs pages d'accueil dans Microsoft Edge



Comme tous les navigateurs web, le nouveau navigateur Microsoft Edge dans Windows 10 vous permet de configurer une page d’accueil unique ou plusieurs pages d’accueil. Microsoft Edge est le navigateur par défaut dans Windows 10 et il est fort probable que vous aurez plaisir à l’utiliser, donc voici comment le faire.
Une page d’accueil est une adresse Web qui s’ouvre automatiquement lorsque vous lancez votre navigateur Web. Vous pouvez configurer votre site web préféré, blog ou moteur de recherche comme une page d’accueil ou vous pouvez définir une page blanche aussi.
Définir plusieurs pages d’accueil en bordure
Ouvrez votre navigateur Edge et cliquez sur les 3 point en haut a droite. Ensuite cliquez sur Paramètres . Ici vous pouvez définir navigateur Edge pour ouvrir avec:

  1. Page de démarrage.
  2. page Nouvelle onglet.
  3. Pages précédentes.
  4. Une ou des pages spécifiques.

Sélectionnez une ou plusieurs pages spécifiques. Dans le menu déroulant, sélectionnez Personnaliser. Les autres options que vous pourriez être en mesure de voir sont MSN et Bing.
Maintenant, dans l’espace prévu, entrer une adresse Web et cliquez sur le signe + pour ajouter une deuxième page d’accueil. Si vous souhaitez définir une page d’accueil unique. Ceci est tout ce que vous devez faire.
plusieurs pages d'accueil Edge
Si vous voulez définir plusieurs pages d’accueil, saisir une autre adresse web et cliquez de nouveau sur le signe +. De cette façon, vous pouvez définir plusieurs pages d’accueil…
Si vous souhaitez définir une page vierge comme une page d’accueil, entrez about:blank.
Espérons que vous trouverez cette petite astuce très utile!

1 Comment

  1. Bassiliere

    Bonjour j’qi bien saisi le processus mais je me demandais si il etait possible d’avoir la page d’accueil initiale (car j’aime bien mon flux d’actu finances meteo etc) et en plus, des onglets a l’ouverture d’edge car il n’y a pas d’url sur la page d’accueil intiiale

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *