Depuis quand mon windows est installé ?

By | March 2, 2014

SystemInfo ou System Info est une commande sous Windows, vous permet de tout savoir sur votre système d’exploitation. Si vous souhaitez savoir quand votre Windows a été installé et beaucoup d’autres informations sur votre système, cet outil intégré est très pratique.

Infos système

cmd windows

Pour exécuter l’Outil info système, vous devez ouvrir l’invite de commandes Windows. Vous pouvez le faire dans Windows 8 , en utilisant le menu WinX. Dans Windows 7 ou Windows Vista, tapez cmd dans la barre de recherche de menu démarrer . Dans le résultat «cmd» qui apparaît, cliquez-droit dessus et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Ensuite tapez systeminfo dans l’invite de commande et appuyez sur Entrée.
Cela permet d’afficher des informations détaillées sur la configuration d’un ordinateur et son système d’exploitation, y compris la date d’installation original, configuration du système d’exploitation, les informations de sécurité, identification de produit et les propriétés matérielles, telles que la RAM, espace disque, la carte réseau, y compris le système Boot Time, la version du BIOS, détails Processeur , Détails mémoire…


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *