Comment désactiver le Bluetooth dans Windows 10/8/7


Le bluetooth vous permet de connecter vos périphériques sans fil, ainsi que d’envoyer et de recevoir des fichiers. Nous avons déjà vu comment activer et utiliser Bluetooth dans Windows 10 . Dans cet article, nous verrons les différentes façons de désactiver le bluetooth dans Windows 10/8/7.

Désactiver Bluetooth dans Windows 10

  1. Cliquez sur Ouvrir le menu Démarrer. En suite rechercher paramètres et sélectionnez Périphériques pour ouvrir la fenêtres Paramètres périphériques 10. Maintenant , dans le panneau de gauche, vous verrez Bluetooth. Cliquez dessus pour ouvrir les paramètres suivants.
Comment désactiver le Bluetooth dans Windows 10/8/7

Comment désactiver le Bluetooth dans Windows 10/8/7

Pour désactiver le Bluetooth, activez le curseur Bluetooth sur la position Off.

2. Un réglage pour désactiver est également disponible via Paramètres –> Réseau et Internet -> Mode Avion> Appareils sans fil -> Activer Bluetooth ou désactiver.

3. Si vous utilisez Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques. Tapez ‘Gestionnaire de périphériques’ dans recherche et cliquez sur le résultat de la recherche pour l’ouvrir.
Développez Bluetooth, sélectionnez votre connexion Bluetooth, cliquez-droit dessus et cliquez sur Désactiver.

Si vous ne pouvez pas désactiver Bluetooth sur Windows 10 via Paramètres, vous devriez essayer de le faire via le Gestionnaire de périphériques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *