Comment faire pour désactiver l'écran de verrouillage de Windows 8


Comme vous l’avez connu, Windows 8 apporte une tonne de nouvelles fonctionnalités. L’un d’eux est le verrouillage de l’écran – un peu comme ce qui se trouve sur les appareils mobiles. Tout comme Windows Phone, écran de verrouillage de Windows 8 est rempli avec une photo, une horloge, et les notifications d’applications.
certains utilisateurs des ordinateurs de bureau / portables peuvent ne pas aimer, car il crée une étape supplémentaire dans le démarrage du système. En outre, beaucoup de gens qui ne regardent pas l’écran de verrouillage, même pour une seconde, il devrait y avoir un moyen de désactiver l’écran de verrouillage, non? heureusement, il est assez facile de désactiver le nouvel écran Windows 8 de verrouillage, dans cet article, je vais vous montrer comment faire pour désactiver l’écran de verrouillage sur Windows 8 (et le remplacer par l’écran traditionnel de connexion).

Contourner l’écran de verrouillage de Windows 8

Pour supprimer l’écran de verrouillage il suffit de suivre ces étapes très simples:
Appuyez sur la touche Démarrer, dans la zone de recherche tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée. Cela va ouvrir l’éditeur de stratégie de groupe locale.
Une fois l’éditeur de stratégie de groupe locale est ouvert, accédez à « Configuration ordinateur » -> « Modèles d’administration » -> « Panneau de configuration » -> « Personnalisation ».
désactiver écran verrouillage Windows 8
Double-cliquez sur «Ne pas afficher l’écran de verrouillage, » et sélectionnez Activer à partir de la boîte de dialogue qui apparaît. Cliquez sur OK.
activer-ne-pas-afficher-ecran-verrouillage
Le changement est immédiat, vous allez maintenant voir l’écran de connexion Windows traditionnelle. Appuyez sur Win + L et admirer votre nouvelle écran de verrouillage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *