Comment désactiver l’accès au Gestionnaire des tâches de Windows 7

Quelques fois nous ne voulons pas donner l’accès au gestionnaire des tâches à d’autres utilisateurs. Il est possible d’activer ou désactiver l’accès au Gestionnaire des tâches de Windows 7. Dans cet article, vous allez apprendre à désactiver l’accès au Gestionnaire des tâches de Windows 7.

Désactiver ou d’activer le Gestionnaire des tâches de Windows 7 est très facile. Il est possible d’activer ou désactiver le Gestionnaire des tâches à l’aide de la clé de Registre. Il y a une clé de registre avec laquelle on peut désactiver le Gestionnaire des tâches.

1. Cliquez d’abord sur le bouton Démarrer et tapez «regedit» dans la boîte de recherche, cliquez sur le résultat de recherche regedit.exe
2. Cela ouvrira la fenêtre de l’éditeur de registre. Maintenant accédez à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

3. Maintenant, créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits et nommez-le par exemple«DisableTaskMgr.

nouvelle valeur editeur registre windows 7

4. Maintenant, double-cliquez sur la nouvelle valeur DWORD et définir sa valeur de données à 1.
5.  Maintenant le Gestionnaire des tâches de votre ordinateur Windows 7 est désactivé. Si vous voulez l’activer, modifiez la valeur de données à 0.

NOTE: Si vous n’êtes pas familier avec le registre de Windows et les fonctionnalités du système, il est fortement recommandé de prendre l’aide de quelqu’un qui est familier avec le registre et d’autres options de système de Windows. En outre, la désactivation de certaines fonctions du système peut entraîner un comportement inattendu de votre ordinateur. Les options ci-dessus proposées doivent être utilisés avec précaution et de préférence il serait une bonne idée de faire un sauvegarde de votre base registre avant de commencer !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>