Comment désactiver les rappels outlook


Microsoft Outlook est assez puissant, et pour beaucoup, c’est le meilleur logiciel de messagerie. Maintenant, le logiciel n’est pas vraiment facile à utiliser en raison de la multitude de fonctionnalités qu’il offre.

D’accord, si vous utilisez la dernière version d’Outlook, vous rencontrerez parfois des problèmes qui pourraient ne pas être faciles à rectifier de votre point de vue. Pour de nombreux utilisateurs du programme, ces problèmes sont généralement comment avoir un contrôle suprême sur les notifications et les rappels.

Soyons honnête ici, parfois le calendrier peut être ennuyeux, surtout si les anniversaires de tous vos contacts Facebook sont attachés . Imaginez avoir plusieurs notifications dans un seul mois de plusieurs contacts Facebook auxquels vous n’avez pas parlé depuis des années.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez arrêter les notifications par de votre calendrier Outlook, et nous sommes là pour vous aider, et devinez quoi? C’est facile à faire.

Désactiver les rappels de calendrier, taches Outlook

Lancez le programme Outlook et cliquez sur Calendriers. L’option est située près du bas de l’écran pour certaines versions. Maintenant, cliquez sur Fichier > Options , puis sur Calendrier , puis naviguez vers les options du Calendrier . Ici, vous verrez une case à cocher« Rappels par défaut » avec une liste déroulante à côté.

Décochez simplement la case, cliquez sur OK, et tout devrait bien se passer. Si vous souhaitez réactiver des rappels, revenez à la même section, cochez la case de rappel, sélectionnez vos minutes préférées et cliquez sur OK.

Désactiver les rappels de calendrier Outlook

Nous vous recommandons aussi de supprimer les rappels des options des tâches. Pour ce faire, sélectionnez Tâches dans la barre latérale, puis accédez rapidement aux options des tâches . Il y a une case à cocher juste en dessous avec les mots « Définir des rappels pour les tâches avec échéance ». Vous devez décocher la case, ce qui est assez facile à faire .

A partir de là, l’utilisateur peut également changer l’heure de rappel par défaut et même envoyer un rapport d’état une foie une tâche affectée est terminée.

Supprimer les notifications contextuelles du calendrier

Si vous utilisez la version Windows 10 de calendrier Microsoft , il n’y a aucun moyen de supprimer les notifications et les rappels. Espérons que Microsoft rendra possible les futures mises à jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *