Désactiver le son de démarrage Windows 8


Tous les jours, vous passez des heures dans la bibliothèque de votre collège pour faire vos devoirs et je vous êtes troublé par le son de démarrage des ordinateurs des autres élèves. Par défaut, lorsque vous démarrez votre ordinateur, il fera un bruit pour attirer votre attention. Cependant, dans la salle de classe ou de la réunion, ce n’est pas une très bonne fonction pour vous – les gens peuvent vous regarder à cause de ce bruit. Par conséquent, dans cet article, je vais vous montrer comment désactiver le son de démarrage de Windows 8.

Comment désactiver son de démarrage dans Windows 8

Cette astuce est très facile à faire, il vous suffit de suivre ces étapes:
1. Aller sur le bureau (si vous êtes sous Windows App Store ou l’écran de démarrage) puis cliquer avec le bouton droit de votre souris sur un espace vide.
2. Ensuite, vous devez choisir « Personnaliser« .
personnaliser windows
3. Dans la fenêtre Personnalisation, vous pouvez voir de nombreuses options pour changer le thème, fond d’écran, et ce que vous devez faire est à la recherche au bas de cette fenêtre, puis choisissez « Sons« .
son windows 8
4. Ensuite, dans la fenêtre des sons, il vous suffit de décocher l’option « Jouer le son de démarrage de Windows » pour désactiver les sons de démarrage de Windows 8.
5. Après cela, cliquez sur OK pour terminer et vous êtes bon pour aller.
Désactiver le son de démarrage Windows 8
6. Vous avez maintenant désactiver le son de démarrage Windows 8.

Laisser un commentaire