Désactiver la Traduction Automatique dans Google Chrome


Si vous cherchez des façons d’arrêter la proposition de Google Chrome pour chaque page que vous visitez, une pause pour un moment et lisez ceci! Google Chrome dispose d’une option d’auto traduire qui apparaît chaque fois qu’une page en langue étrangère est visitée. Alors, ceci est une caractéristique de bienvenue, mais certains peuvent avoir aucune utilisation pour cette fonctionnalité.

Désactiver Traduction Automatique dans Google Chrome

  1. Pour désactiver la traduction automatique dans Chrome, ouvrir un site Web dans le contenu écrit avec une langue étrangère, langue qui est différente de celle définie par défaut dans le navigateur Chrome.
  2. Lorsque vous procédez ainsi, le navigateur traduit le contenu vers votre langue par défaut (langue français dans ce cas) et affiche un message pop-up.
  3. Maintenant, pour désactiver le message de fenêtres pop-up, cliquez sur lien Options présent dans le message pop-up.
  4. Ensuite, cliquez sur le lien « Paramètres Langue« .
  5. Après avoir confirmé l’action, une boîte de dialogue des langues sera ouvert.
  6. À ce stade, n’essayer pas quelque chose différent. Il suffit de cliquer sur le bouton croix (x) pour fermer la boîte de dialogue.
  7. Ensuite décochez l’option « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langues que je ne connais pas« .

langue chrome traduction

Si vous trouvez la méthode un peu fastidieux, il y a une autre façon de désactiver la traduction automatique dans Google Chrome.

Pour essayer ceci, ouvrir les paramètres de Chrome directement en plaçant le curseur de la souris dans le coin supérieur droit de l’écran de votre ordinateur, cliquez sur l’icône «Trois ligne horizontal» et de la liste des options affichées, sélectionnez Paramètres –> « Afficher les paramètres avancés … » , puis décochez l’option mentionnée ci-dessus dans la section Langues.

C’est tout.

Les deux méthodes décrites ci-dessus peuvent activer ou désactiver la fonction de traduction automatique dans Google Chrome et le message contextuel ne seront plus apparaître dans la barre d’adresse.

Si vous souhaitez activer la traduction automatique dans Chrome, Suivez la procédure inverse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *