Comment désinstaller complètement McAfee Internet Security à partir de Windows 10


Windows 10 a été l’un des système d’exploitation le plus populaire de Microsoft et il ne vous nous offrir de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Windows 10 vient toutefois avec des logiciels préinstallées alors que la plupart d’entre eux sont utiles certains sont tout simplement des crapware. L’un d’eux est McAfee Internet Security. Alors que certains peuvent vouloir l’utiliser, il y en a d’autres qui veulent désinstaller complètement et retirer McAfee Internet Security à partir de leur PC Windows.

Désinstaller McAfee Internet Security

Bien que McAfee peut être efficace dans suppression de logiciels malveillants , il peut vous devenir un Casse-tête, une fois la période d’essai est expirer, comme les autres versions d’évaluation . Si vous souhaitez continuer à utiliser McAfee vous devez payer pour la licence. Mais si vous ne le faites pas, alors vous aurez quelques problème. Les Pop-ups En ce qui concerne le renouvellement d’abonnements réapparaissent aléatoirement.. , il ne sera également pas possible d’activer Windows Defender , laissant ainsi tout le système vulnérable.

La désinstallation de McAfee Internet Security ou McAfee Antivirus via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités, le processus ne réussit pas . Même s’elle affiche que la désinstallation est terminé…

La meilleure façon, nous avons découvert, est d’utiliser MCPR ou McAfee Consumer Product Removal Tool . Pour désinstaller complètement McAfee à partir de votre ordinateur Windows 10/8/7, voici ce que vous pouvez faire.

Outil de désinstallation des produits McAfee

Télécharger Outil de suppression McAfee à partir du site McAfee et l’exécuter. Une fois que vous acceptez les CGU, le programme démarre. MCPR détecte automatiquement le logiciel McAfee installé sur votre ordinateur et désinstalle pour vous.

Outil de désinstallation des produits Mcafee

Désinstallation d’un logiciel et produits McAfee

Ainsi, le processus de désinstallation entière prendra quelques minutes, et le programme affiche une invite de redémarrage. Le redémarrage est d’assurer que le produit est complètement retiré du système et même les fichiers de registre seront supprimer.


Une réflexion au sujet de « Comment désinstaller complètement McAfee Internet Security à partir de Windows 10 »

  1. bayard

    bonjour
    effectivement j’ai utilisé le programme MCPR pour désinstaller Mcaffe et ça à fonctionné.
    Sous window’s 10 ça ne fonctionnait pas.
    Je ne pouvais mm pas installer KASPERSKI que je venais d’acheter.
    Encore merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *